Il est, cependant, nécessaire que ce client a personnellement approché le distributeur allemand. Vous pouvez également ajouter ces informations ici. Sans limiter ce qui précède, revendeur n`a pas le pouvoir de faire des garanties ou des remboursements. Renonciation. Au départ, le concept d`être un propriétaire de droits implique une discussion préliminaire. Le représentant consacrera le temps, l`énergie et les compétences sur une base régulière et cohérente, comme il est nécessaire pour vendre et promouvoir la vente des produits de la société sur le territoire. Méthode d`avis. Cet accord est effectif à compter de la date d`entrée en vigueur, même si des signatures sont faites après cette date. Les rubriques utilisées dans le présent accord et sa division en sections, annexes et autres subdivisions n`affectent pas son interprétation. Dans l`exemple du fournisseur Français et du distributeur néerlandais exclusif, cela signifie, d`une part, que lorsque, par exemple, le fournisseur Français interdit la vente active aux Pays-Bas par les distributeurs allemands alors que cette interdiction n`est pas imposée aux distributeurs de autres États membres (européens), la concurrence entre l`allemand et tous les autres distributeurs (européens) est restreinte. Dans le cas contraire, toute tentative de le faire est nulle.

Aucune autorité. Aucune représentation en conflit. Elle remplace toutes les discussions, ententes et accords antérieurs. Tous les renseignements confidentiels de revendeur, les informations exclusives et la propriété intellectuelle et toutes les copies de ceux-ci doivent être retournés à revendeur sur demande par revendeur et ne peuvent pas être utilisés par la société pendant la durée du présent contrat, sauf en conformité avec les termes des présentes. L`autorité gouvernementale. Obligations de confidentialité. Respect des lois. Actions dans le meilleur intérêt de la société. Un système de distribution efficace et/ou de haute qualité génère de nombreux avantages. Références internes. Par exemple, le fournisseur est assuré que ses produits sont fournis aux utilisateurs (finaux) de la manière requise, par exemple avec un haut niveau de service, un délai de livraison court et/ou à un prix bas. Le distributeur allemand ne peut donc pas annoncer ou entreprendre des activités promotionnelles qui ciblent des prospects basés aux Pays-Bas, par exemple en plaçant des publicités dans des magazines mensuels néerlandais, des magazines hebdomadaires ou en envoyant des e-mails non sollicités à néerlandais Perspectives.

Rien sur ce site ne sera considéré comme un avis juridique et aucune relation avocat-client n`est établie. En effet, le simple fait que la licenciée a des droits non exclusifs dans ce marché ouvert par définition empêchera le propriétaire de faire des transactions exclusives sur le même marché ouvert. C`est le maximum pour lequel la société et ses sous-traitants et les développeurs de programmes sont collectivement responsables. Amendement. Sous réserve des termes et conditions du présent contrat, la société accorde à revendeur, et le revendeur accepte, une licence non exclusive, libre de redevance, limitée et non transférable, («licence»), conformément aux présentes, à (i) annoncer, promouvoir, commercialiser, démontrer et proposer de vendre et de vendre les produits et leur documentation aux clients sur le territoire, pendant la durée des présentes, uniquement pour l`exécution du présent contrat par le revendeur.

Comments are closed.