Par exemple, vous avez peut-être déjà trouvé un service insatisfaisant dans le passé ou votre ami aurait pu faire face à un tel incident avant. Le souscripteur peut demander que vous expliquiez ce dépôt pour s`assurer qu`il est kasher, et non pas d`une source inadmissible. Les assureurs hypothécaires sont rarement satisfaits de tout ce qui leur est présenté. Si vous étiez à l`hôpital et ne pouviez pas travailler pendant six semaines, une copie de la facture de l`hôpital est une documentation parfaite à envoyer avec votre lettre d`explication. Ce que vous écrivez dans ces paragraphes de couple est très important, alors ne vous précipitez pas le message principal que vous essayez de transmettre. Les prêteurs scruter tous les aspects de votre vie financière lorsque vous demandez un prêt. Peut-être avez-vous perdu le reçu de vente ou il a été détruit. Heureusement, lorsque votre agent de prêt ou un souscripteur demande une lettre d`explication, il ne doit pas être un grand moment de stress. Par exemple: une société de prêt hypothécaire pourrait demander une lettre d`explication relative à une entrée négative sur le rapport de crédit d`un emprunteur. Mon point dans ces lettres est de faire pleurer le souscripteur. Si votre LOE se rapporte à un paiement tardif ou à un autre problème négatif, vous voudrez peut-être décrire les étapes que vous avez prises pour vous assurer qu`elle ne se reproduira plus.

C`est alors que quelque chose d`aussi simple que l`écriture d`une lettre entre en jeu. Mais si quelque chose vient à l`extérieur de ces lignes directrices, ils veulent savoir pourquoi. En outre, le mécanisme de l`obturateur a également été défectueux. Ces lettres sont ensuite conservées dans le cas où le gouvernement ou un autre souscripteur doit examiner le dossier. Bien sûr, les documents requis pourraient tous être là, et votre pointage de crédit et le ratio DTI pourrait être sur place, mais c`est le travail du souscripteur de lire entre les lignes. Il est important de comprendre les risques. Des lettres d`explication peuvent également être utilisées pour éclaircir toute information contradictoire dans votre dossier de crédit, comme une adresse incorrecte ou un employeur (même si la meilleure tactique est de corriger les erreurs de crédit avant de commencer le processus de prêt). Les maisons saisies offrent-elles une bonne opportunité pour les acheteurs potentiels? Cette exigence pourrait provenir du prêteur, ou des lignes directrices de souscription secondaires imposées par FHA ou Freddie Mac. L`écriture d`un LOX est généralement simple. Nous n`aurions plus besoin d`êtres humains. Ce sont des gens.

Quelle que soit la raison, il peut être référer les formats suivants de lettre d`explication. Le représentant concerné a refusé de remplacer la caméra et était également pas assez amical pour écouter quoi que ce soit. Halladay dit que les preneurs fermes demandent souvent une explication sur les adresses précédentes ou actuelles sur votre dossier de crédit. Ce n`est certainement pas la fin du monde, et souvent juste entendre dans vos propres mots que X est arrivé à cause de Y est assez bon, avec cette documentation à l`appui pour le prouver. Par exemple, disons que vous vendez un véhicule en privé, et il y a un grand dépôt de la transaction apparaissant sur votre relevé bancaire. S`il y avait un décès dans la famille qui vous a enlevé du travail, alors une lettre d`explication devrait dire qu`avec une copie possible de la nécrologie. Si vous avez besoin de déplacer un peu d`argent autour, il pourrait être prudent de faire ces transferts 60 + jours avant la demande de prêt. Peut-être il ya un dépôt pour $10 000 dans le compte, qui n`est pas tout à fait line-up avec ce que vous faites dans la façon de salaire.

Les prêteurs se tiendront à tout LOX qu`ils reçoivent au cas où le prêt doit jamais être revu, car les fichiers incomplets peuvent entraîner des pénalités pour la Banque. Bon nombre des lignes directrices de ces autorités secondaires exigent des sociétés de prêt hypothécaire (et leurs preneurs fermes) pour obtenir des lettres d`explication des emprunteurs. Le résultat final est que le prêteur hypothécaire doit demander une lettre d`explication pour documenter la question.

Comments are closed.