Maupin a dit. Et attendu. Marine. Au-delà des affichages permanents dans les salles à manger, la table de l`homme manquant fait traditionnellement partie de repas militaires-dans les cérémonies et les boules de service. Ils ont décidé qu`ils voulaient faire quelque chose de spécial pour honorer la mémoire de leurs membres de la famille. Il démontre votre engagement personnel à l`INN, tandis qu`il honore vos proches d`une manière gracieuse. Pour nommer des opportunités, s`il vous plaît contacter Dorian Stern, directeur du développement à dstern @ The-Inn. Comment pouvons-nous prouver que nous nous souvenons de notre tombé? Pour un groupe de 50 ou plus, Skaggs raconta comme chef de l`Institut Ramon Lianez assemblé un rituel militaire honoré de temps: The Missing Man table. Assis devant lui et l`écoute a été 68 ans, Keith Maupin, qui est venu de Cincinnati pour l`événement. La table sert de point focal du souvenir cérémonial, à l`origine de la préoccupation américaine de la guerre du Vietnam POW/MIA question. Et attendu.

Vétéran de l`armée al Burzynski, un bénévole avec l`organisation vétéran de plaidoyer Fallen 15, a déclaré vendredi a été une journée de révérence autant que le souvenir. Certaines personnes ont tendance à oublier, mais nous ne laisserons pas cela se produire jusqu`à ce qu`ils reviennent tous à la maison. Ils ont besoin de nous tous derrière eux. Ohio a 3 682 troupes énumérées comme MIA de la seconde guerre mondiale seule. Au cours des dernières années, la cérémonie a été souvent réalisée en conjonction avec les services de la journée des vétérans et du Memorial Day. Certaines commandes et unités peuvent placer des couvre-chefs ou d`autres articles à la place de réglage ainsi. Lorsqu`il est présenté dans une salle à manger ou une boule de service, une narration donnée au public explique le symbolisme de chaque élément. Ils se sont réunis à l`Institut culinaire Columbus sur le côté nord-est pour une spéciale “pause pour se souvenir de la cérémonie” sur le POW/MIA journée nationale de reconnaissance. La pratique de la table de l`homme manquant a évolué au fil du temps et n`est actuellement régi par aucun département américain de la défense ou des conseils spécifiques au service. Le corps de Matt Maupin a été récupéré au printemps 2008 et est rentré chez lui. C`est donc ce que je fais 24/7, garder la mémoire de Matt vivante en aidant ces garçons qui sont toujours là-bas servant. Même après toutes ces années, des jours comme vendredi sont brutaux pour lui.

Skaggs étouffé comme il a dit au groupe sur la serviette noire pliée, «pour signifier le vide de ces guerriers ont laissé dans le cœur de leurs familles et amis. Le fils de Maupin, 20 ans, sergent Dorian Stern, directeur du développement à l`INN. Au fil du temps, ils ont souffert de la perte de leur frère, qui souffrait de handicaps, et de leur mère aimante. Ce n`est pas un hasard si leur table spéciale est juste à l`avant de la soupe populaire, le plus proche de la porte où les clients handicapés physiques sont assis et servis. Mais que faisons-nous pour montrer cela, pour le mettre en action? Son destin était inconnu, et Pendant quatre ans sa famille attendit. Chaque mot que John Skaggs a dit vendredi aux familles Gold Star et à d`autres assis devant lui était personnel, venant de profondément dans son cœur. Il est toujours rond, signifiant souci sans fin, et couvert par un tissu blanc pour honorer la pureté de l`appel du vétéran au devoir. C`est une question que le chef professionnel et le propriétaire de café de ferme-à-table se demande beaucoup, ainsi le vendredi lui et d`autres ont fait plus que juste parler.

Matt Maupin, de Batavia dans le sud-ouest de l`Ohio, a été capturé lors d`une attaque sanglante sur un convoi près de l`aéroport de Bagdad en avril 2004. Il y a une Bible pour la foi, un verre renversé représentant ceux qui ne peuvent pas participer, et une chaise vide. Depuis, Keith Maupin, par le biais de son centre de soutien du ruban jaune, a consacré sa vie à s`assurer qu`aucun militaire manquant ou déchu n`est jamais oublié.

Comments are closed.