En 2011, le modèle Victoria secret a révélé comment elle est prête pour la piste… mais exhorté les autres à ne pas l`essayer. “Ces adolescents là-bas, ne vont pas mourir de faim ou seulement boire des liquides. Ne faites pas cela s`il vous plaît», at-elle dit ET Canada. Le plaidoyer de Lima est venu après qu`elle a été citée en disant que dans la course aux spectacles annuels, elle travaille deux fois par jour et ne boit que des shakes protéinés pendant neuf jours. Elle se livre à “pas de solides” pour ces jours, et puis, pendant 12 heures avant le spectacle, “pas de liquides du tout donc vous sécher, parfois vous pouvez perdre jusqu`à huit livres juste à partir de cela,” Lima a déclaré au Royaume-Uni Daily Telegraph. «J`avais l`habitude de boire beaucoup plus de lait quand j`étais à la maison [au Danemark], mais je n`aime pas le lait ici, c`est juste comme une chose de goût. Mais je n`ai pas vraiment découper des groupes de nourriture. Je pense que tout dans la modération-je me sens comme la seconde que vous coupez quelque chose, il devient Oh, je ne suis pas autorisé à avoir cela.

Je ne mange évidemment pas de sucre et de malbouffe tous les jours, mais je m`assure une fois par semaine que vous avez une bonne journée de traitement et que vous allez tout faire. Assortissez votre confiance de corps avec un parfum amusant de puissance; Skriver me dit que c`est son nouveau Go-to: «quand vous le mettez sur, il est fruité et me fait immédiatement penser à être en vacances et d`être sur la plage. C`est tout ce dont j`ai besoin en ce moment. Avant de quitter la maison pour aller à la gym, je mange toujours quelque chose comme un granola ou une barre protéinée. Mes favoris sont ceux avec des fruits et des noix et je les fais moi-même parfois. En ce moment, la seule chose que je bois est un verre d`eau, et je remplirais une autre bouteille pour apporter avec moi. Je mange toujours mon bon petit déjeuner quand j`ai fini à la salle de gym, parce que je n`aime pas faire une séance d`entraînement sur un estomac plein. . “Une bonne semaine, je vais à la gym cinq jours par semaine, parfois trois jours par semaine, ou parfois je ne peux même pas en faire un, alors j`ai vraiment essayer d`écouter mon corps. Je dis toujours que chaque jour est une bonne journée pour aller à la salle de gym, et en raison de l`horaire que j`ai, je ne peux pas dire Oh, je vais aller le lundi, parce que je ne sais pas ce que je vais faire lundi prochain. Ne vous sentez pas coupable à ce sujet-vous fixer un objectif qui est accessible, ne dépassent pas, et de trouver un copain.

Travailler avec des amis aide vraiment. [Note: Skriver a un compte Instagram kilIer avec un collègue VS modèle Jasmine Tookes.] C`est comme ça que nous les filles restons motivés parce que nous sommes comme, je ne peux vraiment pas y aller, et un des anges dira Hey, nous faisons un 19 h.

Comments are closed.